Mardi 8 septembre 2009 Réunion du Comité Val de Marnais de Défense du Service Public Postal à 18 heures à la Maison Départementale des Syndicats 11-13 rue des Archives à Créteil CONTRE LA PRIVATISATION NOS INTERETS SONT COMMUNS. DEFENDONS-LES. VITE !
Bienvenue sur le blog du Comité Val de Marnais de Défense du Service Public Postal
Le Comité Val de Marnais de Défense du Service Public Postal en lutte contre l'ouverture du capital et la privatisation de La Poste, s'est créé le 30 septembre 2008. Cependant, tout reste à faire ! Notre Comité n'en est qu'à sa naissance et ne demande qu'à s'agrandir.
Contre la dégradation des services publics et contre la privatisation de la poste : usagers, élus, postiers
nous sommes tous concernés !
N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, à rejoindre notre action.
Comité Val de Marnais de Défense du Service Public Postal en lutte contre l'ouverture du capital et la privatisation de La Poste.
Ce comité a pour but de fédérer toutes les personnes isolées ou organisées dans le Val de Marne (associations d'usagers, partis politiques et organisations syndicales, postier ou citoyen usager), engagées dans la lutte contre l'ouverture du capital et la privatisation de La Poste.
Organisations syndicales : CGT-FAPT 94, SUD-PTT 94, FO-COM 94 Partis Politiques : PCF 94, LCR 94, Les Verts Val de Marne, Parti de Gauche, Parti socialiste Associations : Comité Vitriot de défense du service public de La Poste, Convergence, défense et développement des services publics, Collectif Paris-IDF de défense et développement des services publics, Association départementale des élus communistes et républicains, Résistance Sociale, UFAL *Composition du Comité National : CFTC PTT, Confédération CFTC, CGT FAPT, CGT Finances, Confédération CGT, FO Communication, Confédération FO, SUD PTT, FSU, Solidaires, Forces Militantes, LCR, MARS gauche républicaine, MJS, MRC, PCF, PS, Les Verts, les Alternatifs, Alternative Libertaire, Association FO consommateurs, ATTAC, Convergences (Collectifs de défense et de développement des services publics), CN des collectifs unitaires pour une alternative au libélisme, DAL, PRS, Fondation Copernic, INDECOSA CGT, Initiative pour un autre monde, Marche Européenne, MPEP, Réseau européen des missions publiques, Résistance sociale, UFAL, ANECR, MJCF, Délégation française de la GUE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire